Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de fleurs sechées en Ardennes
6 septembre 2009

Le bouquet champêtre

Les fleurs nouvelles sont aujourd'hui toutes récoltées.
Nous vous proposons un superbe bouquet réalisé dans des coloris
entièrement naturels. Hauteur : 50 cm et diamètre : 40 cm.
> Prix TTC  livré chez vous 25 €

DSCF2973










suggestion de présentation
(livré sans le pot)

DSCF2975













Si notre bouquet champêtre vous intéresse,
veuillez vous reporter à notre bon de commande.
Votre bouquet sera expédié sous huit jours maximum,
après réception de votre commande et de votre règlement.

D'avance merci de votre confiance,                              
Yves et Dominique Paulais

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je cherche un bouquet champetre de fleurs séchées J'étudie toutes vos propositions<br /> <br /> Je voudrais un bouquet très coloré que je mettrai dans les Alpes.<br /> <br /> Merci de votre prompte réponse.
É
Il est très beau ce bouquet! J'ai eu la chance de le découvrir sur l'expo de Reims, je le recommande aux autres visiteurs.<br /> <br /> Un bouquet d'automne, peut-être?<br /> <br /> Amitiés<br /> Éric
A
Merci pour ces infos précieuses ! Je pense que nous pourrions mettre un bon de commande à télécharger également ici sur le blog, qu'en pensez-vous ? à bientôt
L'atelier de fleurs sechées en Ardennes
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité